Location de voiture au Maroc

Des tarifs négociés pour louer votre voiture pas cher.

*Champs obligatoires

Réserver une voiture

Que faire au Maroc ?

Le Maroc : au pays du soleil couchant

Le Maroc est un royaume qui se trouve en Afrique du Nord, fleuron touristique du Maghreb. Il est situé au bord de la mer Méditerranée et de l’Océan Atlantique. Agadir, Casablanca ou Fès sont des villes marocaines très fréquentées par les touristes. Louer une voiture au Maroc est l’occasion de découvrir ce pays aux mille et un visages.

Du meilleur au pire

Le pays est traversé par de multiples autoroutes dans un état quasi-neuf et entourées de paysages magnifiques. Grâce à une location de voiture au Maroc, vous pourrez emprunter ces axes autoroutiers et parcourir tout le territoire marocain. L’état des nationales reste acceptable. Par contre, les routes de campagne sont souvent en mauvais état. Évitez de conduire la nuit et veillez à respecter les limitations de vitesse. En ville, elle est de 40km/h, 60km/h sur les nationales et 120 km/h sur autoroute.

Des sites d’exception à découvrir

Les touristes viennent souvent au Maroc pour visiter Agadir. La ville est réputée pour son climat et ses superbes plages. Louer une voiture au Maroc permet aussi de rejoindre facilement Casablanca. Cette ville est le poumon économique du pays et son fleuron touristique est la mosquée Hassan II. Si vous souhaitez sortir des sentiers battus, vous pouvez vous rendre dans le sud du pays, à Djebel Zireg. Cette montagne de schiste noir impressionne par sa taille imposante. Pour découvrir la vie des nomades du désert, direction Tazzarine et son oasis.

Location de voiture au Maroc

prix par jour et à partir de*

    *Tarifs voitures indiqués par jour sur la base de 7 jours, en véhicule économique, kilométrage illimité, taxes et assurances comprises.
    Le kilométrage illimité n’est pas inclus pour toutes les catégories de véhicules en Australie ou aux Etats-Unis.
    Pour une location en France métropolitaine et Corse avec Europcar et Hertz, le kilométrage est limité à 250 kilomètres par jour, avec maximum de 3 750 kilomètres par location. Ce qui vous permet de faire de grande distance.
    Pour une location en Corse avec Hertz, vous serez facturé de 5€ supplémentaires par jour.
    Pour une location en France métropolitaine et Corse avec Auto Europe, le kilométrage est limité à 250 kilomètres par jour, avec maximum de 3750 kilomètres par location pour la plupart des loueurs (voir conditions générales du fournisseur sur la page "Détails de la voiture").
    Il faut avoir au moins 23 ans pour louer une voiture, cette limite nous est imposée par les loueurs.