Location de voiture à Stockholm

Des tarifs négociés pour louer votre voiture pas cher.

*Champs obligatoires

Réserver une voiture

Location de voiture en Suède

Que faire à Stockholm ?

Découvrir la capitale suédoise en voiture

Stockholm, capitale de la Suède, est une impressionnante cité où vous pourrez circuler aisément avec une voiture de location. Pour rouler dans Stockholm, un permis de conduire délivré dans un pays européen est requis. Par ailleurs, la vitesse est limitée à 50 km/h en centre-ville et les feux de croisement sont obligatoires toute la journée.

Stockholm, une ville envoûtante

En optant pour une location de voiture, vous pourrez profiter pleinement de la liberté offerte par votre véhicule et découvrir tous les recoins de la capitale suédoise. Que ce soit en été ou en hiver, Stockholm envoûte les visiteurs par l’architecture de ses édifices, ses charmantes boutiques de souvenirs et d’artisanat, sa vieille ville, ses îles et ses 50 ponts, son palais royal, ses places commerciales... C’est également une métropole qui préserve jalousement les traces de son passé dans ses nombreux musées.

Des quartiers impressionnants à ne pas manquer

Commencez votre visite en voiture de location dans la vieille ville Gamla Stan construite au XIIIe siècle, sur l’île Stadsholmen reliée aux autres quartiers par un pont. Vous pourrez y contempler l’architecture des vieux bâtiments ainsi que le palais Royal ouvert au public. Pour le shopping, rendez-vous à Norrmalm où vous retrouverez de nombreux centres commerciaux et boutiques de tout genre. Enfin, prenez la route en direction de Djurgarden pour ses nombreux musées, et à Södermalm si vous préférez les ambiances nocturnes et festives.

*Tarifs voitures indiqués par jour sur la base de 7 jours, en véhicule économique, kilométrage illimité, taxes et assurances comprises.
Le kilométrage illimité n’est pas inclus pour toutes les catégories de véhicules en Australie ou aux Etats-Unis.
Pour une location en France métropolitaine et Corse avec Europcar et Hertz, le kilométrage est limité à 250 kilomètres par jour, avec maximum de 3 750 kilomètres par location. Ce qui vous permet de faire de grande distance.
Pour une location en Corse avec Hertz, vous serez facturé de 5€ supplémentaires par jour.
Pour une location en France métropolitaine et Corse avec Auto Europe, le kilométrage est limité à 250 kilomètres par jour, avec maximum de 3750 kilomètres par location pour la plupart des loueurs (voir conditions générales du fournisseur sur la page "Détails de la voiture").
Il faut avoir au moins 23 ans pour louer une voiture, cette limite nous est imposée par les loueurs.