Location de voiture à Rome

Des tarifs négociés pour louer votre voiture pas cher.

*Champs obligatoires

Réserver une voiture

Que faire à Rome ?

Conduire à Rome, ce qu’il faut savoir

Si vous détenez un permis de conduire valable acquis il y a au moins un an, offre-vous les services d’une voiture de location pour profiter pleinement de vos déplacements à Rome. La conduite en Italie s’effectue à droite, et il vous est interdit de rouler à plus de 110 km/h sur les routes secondaires et de 50 km/h en ville. Pour stationner, procurez-vous des disques que vous placerez sur le tableau de bord de votre véhicule de location.

Découvrir l’histoire de Rome en voiture

Située dans la région du Latium, au cœur de l’Italie, Rome représente le berceau de la civilisation occidentale, après Athènes. La cité jouit de plus de 2100 ans d’histoire, relatés fabuleusement à travers ses différents monuments. Si vous appréciez l’architecture et la culture, prenez le volant pour découvrir la Basilica Maxentii et Constantini, la Basilica Ulpia, ou encore l’Arcus Septimii Severi. Explorez également les richesses de l’époque baroque à travers la Place du Capitole, ainsi que la Fontaine de Trevi. Et poursuivez votre escapade en voiture jusqu’à la Rome contemporaine, représentée entre autres par le monument à Victor-Emmanuel II.

Entre art et paysage

Avec une voiture de location, vous pourrez partir librement à la découverte des 2000 fontaines de Rome. Fontaine de Trevi, Fontaine des Quatre Fleuves, Fontana delle Tartarughe, ou encore Fontaine de la Navicella, chacune vous charmera sans le moindre doute. Prenez également le volant pour explorer les nombreux musées de la capitale italienne. Rendez-vous notamment dans les fameux Musées du Vatican abritant de nombreuses collections d’arts religieux, au Musée de la civilisation romaine et au Musée national romain qui retrace l’histoire du pays. Le Musée d’art contemporain et la Galerie nationale d’art moderne méritent également votre attention.

*Tarifs voitures indiqués par jour sur la base de 7 jours, en véhicule économique, kilométrage illimité, taxes et assurances comprises.
Le kilométrage illimité n’est pas inclus pour toutes les catégories de véhicules en Australie ou aux Etats-Unis.
Pour une location en France métropolitaine et Corse avec Europcar et Hertz, le kilométrage est limité à 250 kilomètres par jour, avec maximum de 3 750 kilomètres par location. Ce qui vous permet de faire de grande distance.
Pour une location en Corse avec Hertz, vous serez facturé de 5€ supplémentaires par jour.
Pour une location en France métropolitaine et Corse avec Auto Europe, le kilométrage est limité à 250 kilomètres par jour, avec maximum de 3750 kilomètres par location pour la plupart des loueurs (voir conditions générales du fournisseur sur la page "Détails de la voiture").
Il faut avoir au moins 23 ans pour louer une voiture, cette limite nous est imposée par les loueurs.