Location de voiture à Lorient

Des tarifs négociés pour louer votre voiture pas cher.

*Champs obligatoires

Réserver une voiture

Location de voiture près de Lorient

Que faire à Lorient ?

Règles de conduite à Lorient

Offez-vous un séjour de tout confort à Lorient en optant pour une voiture de location. La conduite en Bretagne s’effectue à droite, et il vous suffit de respecter les panneaux de signalisation pour circuler en toute sécurité. Les vitesses légales en France sont de 90 à 110 km/h sur les routes secondaires et nationales, et de 50 km/h en centre-ville.

Découvrir les facettes de Lorient en voiture

Située à l’embouchure du Scorff et du Blavet, Lorient vous invite à un séjour particulièrement riche en découvertes. Avide de culture, parcourez les trésors de la ville lors d’une petite virée en voiture. Prenez le volant depuis votre résidence pour rejoindre le sous-marin « La Flore », un ancien sous-marin de l’armée française reconverti en musée interactif. Retrouvez également l’écomusée de l’île de Groix, ainsi que le musée de la marine à Port-Louis. Profitez également de votre balade en voiture pour découvrir la Thalassa.

Un accès facile aux sites de Lorient

Grâce à une voiture de location, rejoignez facilement la cité de la Voile Éric Tabarly et ses expositions sur la voile. Découvrez également la plus grande base sous-marine allemande de la Seconde Guerre mondiale, la base Kéroman, dont le toit offre un magnifique panorama sur la rade lorientaise. Passionnés d’arts, prenez le volant en direction du Centre Dramatique de Bretagne et du Théâtre de la Chimère. Profitez de votre escapade pour vous détendre dans les 10 hectares verdoyants du parc du Bois du Château, ainsi que du Jardin Chevassu.

*Tarifs voitures indiqués par jour sur la base de 7 jours, en véhicule économique, kilométrage illimité, taxes et assurances comprises.
Le kilométrage illimité n’est pas inclus pour toutes les catégories de véhicules en Australie ou aux Etats-Unis.
Pour une location en France métropolitaine et Corse avec Europcar et Hertz, le kilométrage est limité à 250 kilomètres par jour, avec maximum de 3 750 kilomètres par location. Ce qui vous permet de faire de grande distance.
Pour une location en Corse avec Hertz, vous serez facturé de 5€ supplémentaires par jour.
Pour une location en France métropolitaine et Corse avec Auto Europe, le kilométrage est limité à 250 kilomètres par jour, avec maximum de 3750 kilomètres par location pour la plupart des loueurs (voir conditions générales du fournisseur sur la page "Détails de la voiture").
Il faut avoir au moins 23 ans pour louer une voiture, cette limite nous est imposée par les loueurs.