Location de voiture à Lima

Des tarifs négociés pour louer votre voiture pas cher.

*Champs obligatoires

Réserver une voiture

Location de voiture au Pérou

    Que faire à Lima ?

    Lima, au pays des Incas

    Lima est la capitale du Pérou, un pays situé sur la côte ouest du continent sud-américain. La ville étend ses 2665 km2 au pied de la cordillère des Andes. Il est conseillé de louer une voiture à Lima pour visiter la région.

    Prudence au volant

    Pour louer une voiture à Lima, il faut avoir 25 ans au moins et être en possession d’un permis de conduire. Le permis de conduire français est valide pendant 3 mois au Pérou. Une location varie entre 40 et 70 dollars par jour. Privilégiez les 4 roues motrices si vous prévoyez d’emprunter des routes secondaires. Dernier conseil : évitez de rouler sur la voie de droite. Celle-ci est officieusement réservée aux bus et aux taxis qui peuvent s’arrêter de manière intempestive.

    Les incontournables de Lima

    À 8 km du centre-ville de Lima se trouve le quartier de Miraflores. Au bord de l’océan Pacifique, ce quartier est apprécié pour ses plages, ses centres commerciaux et ses parcs fleuris. Grâce à une location d’auto à Lima, vous pourrez visiter Miraflores en toute liberté. Le Musée de l’Or et les ruines incas de Huaca Pucllana sont à ne pas manquer. À 30 km de Lima, le site archéologique de Pachacamac abrite de nombreux temples pré-incas, dont le Temple du Soleil. Plus éloignée, l’étonnante ‘’forêt de roches’’ de Marcahuasi se trouve à 80 km de la capitale.

    *Tarifs voitures indiqués par jour sur la base de 7 jours, en véhicule économique, kilométrage illimité, taxes et assurances comprises.
    Le kilométrage illimité n’est pas inclus pour toutes les catégories de véhicules en Australie ou aux Etats-Unis.
    Pour une location en France métropolitaine et Corse avec Europcar et Hertz, le kilométrage est limité à 250 kilomètres par jour, avec maximum de 3 750 kilomètres par location. Ce qui vous permet de faire de grande distance.
    Pour une location en Corse avec Hertz, vous serez facturé de 5€ supplémentaires par jour.
    Pour une location en France métropolitaine et Corse avec Auto Europe, le kilométrage est limité à 250 kilomètres par jour, avec maximum de 3750 kilomètres par location pour la plupart des loueurs (voir conditions générales du fournisseur sur la page "Détails de la voiture").
    Il faut avoir au moins 23 ans pour louer une voiture, cette limite nous est imposée par les loueurs.