Location de voiture à l'aéroport international de Lisbonne

Des tarifs négociés pour louer votre voiture pas cher.

*Champs obligatoires

Réserver une voiture

Que faire à l'aéroport international de Lisbonne ?

Portela Airport, Lisbon (Portugal).

CC-by, par Antonio De Lorenzo

Aéroport international de Lisbonne-Portela (LIS)

De son code IATA LIS, l’aéroport international de Lisbonne-Portela détient la première place parmi les aérodromes portugais pour son trafic passager annuel. Il est géré par la SA ANA des Aéroports de Portugal.

L’aéroport LIS en quelques chiffres

L’aéroport international de Lisbonne, à Portela Sacavern, est composé de deux pistes en asphalte, dont l’une de 3805m de long et l’autre de 2400m.

Aéroport civil, il se trouve à près de 5 km au nord-est du centre-ville. L’aéroport LIS est accessible en navettes de bus et en taxi.

Services de l’aéroport international de Lisbonne-Portela

L’aéroport LIS propose plusieurs services afin d’optimiser le voyage de ses passagers. Parmi ceux-là, un service postale et un service téléphonique, accessibles 24h/24. Cet établissement dispose également de la Wifi.
Les voyageurs en quête de logement trouveront plusieurs hôtels à proximité.

Autrement, parmi les compagnies aériennes qui le desservent, comptons Air Nordeste qui relie le Portugal à l’Espagne et au Brésil et le SAS Braathens assurant la liaison entre Lisbonne et la capitale norvégienne. Les passagers intéressés par le fret profiteront entre autres des services des compagnies DHL Air, TNT Express ou encore TAP Cargo.

Location de voiture à l'aéroport international de Lisbonne

prix par jour et à partir de*

Aucun prix correspondant à ce lieu nâ€â„¢est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

*Tarifs voitures indiqués par jour sur la base de 7 jours, en véhicule économique, kilométrage illimité, taxes et assurances comprises.
Le kilométrage illimité n’est pas inclus pour toutes les catégories de véhicules en Australie ou aux Etats-Unis.
Pour une location en France métropolitaine et Corse avec Europcar et Hertz, le kilométrage est limité à 250 kilomètres par jour, avec maximum de 3 750 kilomètres par location. Ce qui vous permet de faire de grande distance.
Pour une location en Corse avec Hertz, vous serez facturé de 5€ supplémentaires par jour.
Pour une location en France métropolitaine et Corse avec Auto Europe, le kilométrage est limité à 250 kilomètres par jour, avec maximum de 3750 kilomètres par location pour la plupart des loueurs (voir conditions générales du fournisseur sur la page "Détails de la voiture").
Il faut avoir au moins 23 ans pour louer une voiture, cette limite nous est imposée par les loueurs.